Togo – L’Espérance de Tunis s’active sur le dossier Fo-doh Laba

Le nom de l’ex-attaquant de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) figure toujours dans les petits papiers du staff technique de l’Espérance de Tunis, un des meilleurs clubs sur le continent africain.

A la recherche du renfort sur le plan offensif, la direction des jaune et noir a décidé de rouvrir la piste de Kodjo Fo-doh Laba. Avant que celui ne quitte la RSB (Maroc) pour Al Aïn aux Emirats Arabes unis suite à la finale perdue de la Coupe CAF (Confédération africaine de football), il était pisté par l’Espérance de Tunis.

Le site news.gnet.tn informe que le club fondé en 1919 dans le quartier de Bab Souika, a envoyé ses émissaires pour négocier avec l’international togolais de 27 ans.

Les discussions s’achopperaient sur les exigences salariales de l’attaquant. « … le salaire actuel du joueur serait le principal obstacle auquel les espérantiste font face, puisque le projet sportif semble intéresser le joueur », croit savoir le journal en ligne.

Kodjo Fo-doh Laba ne prendra pas part à la double co-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.