Togo-Les Togolais invités à faire tomber les murailles de la souffrance

Membres de la DMK

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) est toujours droit dans ses bottes, malgré les zones de turbulences qu’elle traverse. Elle continue de multiplier les initiatives pour réclamer sa victoire à la dernière présidentielle de 2020.

Cette fois, c’est un appel qu’elle lance aux Togolais, les invitant à faire tomber les forteresses qui bloquent l’alternance politique au Togo.

La DMK demande à tous les Togolais (de la diaspora) d’implorer les 27, 28, 29 août prochainS, la miséricorde de l’Éternel Dieu Tout-Puissant, afin qu’il intercède en leur faveur, et les délivrer des mains des ennemis.

« Il est temps pour tous les Togolais épris de liberté et d’alternance, de lancer un appel solennel à l’Éternel pour faire tomber les murailles de souffrance au Togo. Togolais, élevons nos cœurs et nos mains vers Dieu afin qu’il écoute nos supplications. Crions au secours !», a indiqué l’un des responsables de la DMK.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.