Togo – Les requêtes du Pasteur Johannes Bavon aux leaders de l’opposition

Dans une lettre ouverte en date du 22 décembre, Pasteur Bavon du mouvement Front des Architectes de la République (FAR) invite tous les leaders politiques de l’opposition à taire leurs querelles intestines. L’homme de Dieu les exhorte à l’unification du peuple togolais. Lisez plutôt!

LETTRE OUVERTE

Aux Leaders des formations politiques de l’opposition

Objet : Appel à l’unification du peuple togolais.

Mesdames et messieurs, chers Compatriotes,

La crise postélectorale de haine et de division qui a résulté́ de la guerre entre partis politiques est devenue profonde et dommageable pour la lutte nationale. Il est évident que cette atmosphère chaotique a plutôt renforcé, d’un côté́, le système du régime que nous combattons et de l’autre, rendu impossible toute unité́ d’action pour notre libération.

La vive inquiétude que cette guerre suscite interpelle notre mouvement, le Front des Architectes de la République (FAR), à attirer l’attention de tous les leaders de partis politiques de l’opposition sur la nécessité́ de guérir les blessures des Togolais et de les rassembler une foi-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.