Togo-Les précisions sur les matches officiels de novembre des Eperviers

On connait désormais les dates auxquelles la sélection nationale affrontera les Lions de la Teranga et les Brave Warriors dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires du mondial 2022.

Après avoir réussi à engranger leur première victoire dans la course qualificative pour la prochaine phase finale de la Coupe du monde prévue au Qatar en 2022, lors de la quatrième journée à Brazzaville, les Eperviers, bien que déjà éliminés, recevront au stade de Kégué, dans leur antre, les Lions de la Teranga du Sénégal. Et ce sera le 11 novembre prochain à partir de 16h GMT.

A la suite de cette sortie, au goût de revanche, le Togo s’étant incliné à Thiès lors de la première journée 2-0, le capitane Djene Dakonam et ses partenaires se déplaceront en terre sud-africaine pour jouer le 15 novembre la Namibie, celle-ci, à l’heure actuelle, ne dispose d’aucune installation sportive homologuée par l’instance continentale pour abriter les rencontres officielles.

Les Eperviers (4 points), disions-nous, sont déjà éliminés de la course. Dans leur poule, les Lions de la Teranga (12 points) ont validé leur première place, synonyme de qualification pour le second tour des éliminatoires de Qatar 2022.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.