Togo, Les Éperviers : Jonathan Ayité suit Serge Gakpé vers la sortie. Who’s next?

822

Dans l’une de nos publications sur la pagne hier,nous vous informons de la difficile décision qu’a prise l’international togolais,Serge Gakpé de mettre fin à sa carrière au sein de l’équipe nationale de football des Eperviers du Togo.

Togo, Les Éperviers :  Jonathan Ayité suit Serge Gakpé vers la sortie. Who’s next?

Sans justifier sa décision,tout porte à croire que le milieu du terrain,l’attaquant togolais, Serge Gakpé n’a pas dirigé la façon dont le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroi a conduit ses poulains à la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Gabon.

Avant la décision de Serge Gakpé,les informations se confirment qu’un autre international togolais,attaquant de formation en Europe, Jonathan Ayité a pris le devant il y a des mois en annonçant sa retraite internationale avec les Eperviers du Togo.

Ce choix du joueur selon des sources est intervenu après que le même sélectionneur,Claude Leroi ait commencé par faire sa tête en écartant certains cadres de l’effectifs des joueurs qui ont amené l’équipe à l’avant dernière CAN en Afrique du Sud en 2013.

Officiellement,deux cadres majeurs de l’équipe nationale de football du Togo ont pris une difficile décision de se mettre en marge des Eperviers alors qu’à la trentaine d’âge,les deux joueurs peuvent apporter avec leurs expérieures ,un plus à cette équipe qui se cherche.

Pour l’heure,on annonce que d’autres démissions sont en cours.

Le cas Claude Leroi doit être revu pour la bonne entame des éliminatoires de la CAN 2019 qui se discutera au Cameroun

Source : Justin Anani, Togovisions

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here