Togo-Les Patrons de presse invités à déclarer leurs employés à la CNSS

Dans un communiqué, le bureau du Conseil National des Patrons de la Presse (CONAPP) invite ses membres souhaitant déclarer leurs employés à la Caisse National de Sécurité Sociale (CNSS) à bien vouloir engager les démarches auprès de cette institution.

Le bureau dirigé par le confrère Arimiyao Tchagnao dit s’engager à jouer sa partition aux fins de faciliter la régularisation de la situation des membres de l’organisation et de leurs sociétés de presse avec la CNSS. Il entend faire une centralisation des informations faisant état de la situation de chaque membre au plus tard le 31 juin 2021.

Par ailleurs, le CONAPP exhorte tous ses membres à engager les démarches requises auprès de l’Office togolais des recettes (OTR) et lui faire parvenir dans le même délai les informations détaillant leurs difficultés en vue de faciliter l’établissement des actes fiscaux.

Il encourage également ses membres à tout mettre en œuvre pour rentrer en conformité avec les dispositions exigées par le processus de mutation.

Précisons que la déclaration des journalistes employés à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) fait partie intégrante des réformes qui s’imposent à la presse togolaise.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.