Togo/ Les pathologies ophtalmologiques au cœur du 13ème congrès de la SAFO

57

Au total 13 pays africains seront représentés au 13ème congrès de la Société Africaine Francophone d’Ophtamologie (SAFO). L’évènement est prévu du 03 au 06 décembre dans la capitale togolaise.

C’est le siège d’Ecobank Transnational Incorporated (E.T.I.) qui abritera cette rencontre de haut niveau. Outre les participants africains, d’autres participants viendront également de l’Europe et de l’Amérique du Nord.

A cette rencontre, les sujets liés à la pratique ophtalmologique comme les affections de la surface oculaire et la rétine médicale seront au centre des échanges, explique t-on.

«Le 13è Congrès annuel de la Société Africaine Francophone d’Ophtalmologie (SAFO) qui se tiendra du 03 au 06 décembre 2018 sera le lieu idéal pour débattre de ces thématiques afin de permettre une actualisation des praticiens dans la prise en charge des affections oculaires », a précisé le professeur Komi BALO, Président de la SAFO lors de la conférence de presse qui a lancé l’évènement.

Plus de 170 présentations scientifiques, des conférences et des tables-rondes autour du thème principal « surface oculaire, Glaucome, ophtalmologie communautaire-rétine médicale » en plus des sessions scientifiques, et des sessions pratiques  meublent ces trois jours.

La Société Africaine Francophone d’Ophtalmologie (S.A.F.O.) est une société savante regroupant les professionnels en Ophtalmologie de l’Afrique francophone. Elle tient annuellement, (généralement en début du mois de décembre), un Congrès Ordinaire qui réunit tous ses membres.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here