Togo – Les occupants de l’emprise de la voie du grand contournement sont priés de déguerpir

Il a été donné aux autorités togolaises de constater l’occupation illégale de la voie du grand contournement de Lomé par « des constructions anarchiques de bâtisses et plateformes, le long de ladite voie ».

Le Ministre des Travaux Publics et son collègue de l’Administrion Territoriale, réagissant par rapport à cette situation via un communiqué en date du 21 octobre dernier, rappelle d’abord à tous les occupants de cette voie que : « Tout aménagement dans le domaine public doit requérir une autorisation préalable des autorités compétentes ».

« Cette situation qui s’assimile à des actes de vandalisme, a entraîné la destruction par endroit des équipements tels que les glissières de sécurité, les bordures, les caniveaux et les fosses, exposant ainsi les usagers à l’insécurité routière », souligne le document.

Par conséquent, les autorités togolaises invitent les propriétaires des constructions anarchiques de bâtisses et plateformes pour évacuer les lieux dans un délai de un mois.

Passé ce délai, les co-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.