Togo : les menaces de la TdE


Dans un communiqué rendu public, mardi 25 janvier 2022, la Société Togolaise des Eaux (TdE) a invité l’ensemble de ses clients dont les factures de consommation en eau du mois de novembre 2021 arrivent à échéance, à honorer leur engagement dans les délais.

Lire aussi : Coup d’Etat au Burkina : quand les chefs de la CEDEAO en perdent le sommeil

« La TdE informe l’ensemble de ses clients sur toute l’étendue du territoire national que les factures de consommation eau du mois de novembre 2021 arrivent à échéance dans quelques jours et les invite à honorer le paiement de leurs factures d’eau dans les délais », informe la Direction générale de la TdE.


Par ailleurs, la société rappelle que conformément au contrat de service, elle est en campagne de recouvrement des factures de consommation eau, échues sur toute l’étendue du territoire national.

Lire aussi : [Secret de Palais] : comment Kaboré a été déposé pour avoir dit « non » aux mercenaires Russes

Cette campagne, précise le communiqué, concerne également les différentes traites non réglées.

Ainsi, les clients concernés sont invités à solder leurs impayés dans les brefs délais, « afin d’éviter toute suspension de fourniture d’eau potable ».

La Direction générale de la TdE rappelle que les factures de consommation eau sont payables aux Caisses de ses Agences, ainsi qu’à partir des terminaux de paiements électroniques : « FLOOZ, TMONEY, ECOBANK MOBILE, ECO CCP et ALEASE PAY».

Avec Afreepress



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.