Togo – Les membres de la CPP s’imprègnent des enjeux des régionales à venir

Les militants et sympathisants de la Convention patriotique panafricaine (CPP) se sont retrouvés le week-end dernier pour réfléchir ensemble sur les élections régionales dont le processus a été enclenché il y a quelques jours par le ministre en charge de l’Administration territoriale.

Cette journée de réflexion a donc porté sur le thème « Décentralisation : Enjeux des élections régionales pour les partis politiques ». Elle a été une occasion pour les 14 membres du Bureau national et 18 autres issus de la fédération du Grand Lomé de se faire rappeler le cadre dans lequel elles vont être organisées et ce qu’elles représenteront pour le pays.

La question relative à une éventuelle participation de la CPP aux régionales a été analysées sous tous les prismes possibles en tenant compte de l’évolution sociopolitique actuelle au Togo et de se fixer des perspectives.

« Nous avons deux (2) grands enjeux au niveau de la CPP, qui sont la restructuration et la redynamisation de nos fédérations. Il faut réformer nos militants à la base pour comprendre les enjeux de ces élections régionales. Il fau-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.