Togo / Les jeunes Unir ont apporté des messages d’espoir à la jeunesse de Noépé

1434

Mazamesso Assih, (Credit phtoto : unir.tg)

Selon les membres du bureau du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), cette rencontre avec les jeunes du canton de Noèpé dans la préfecture de l’Avé (27Km à l’ouest de Lomé) s’inscrit dans le prolongement des activités marquant le 52ème anniversaire de Faure Gnassingbé,  président national du parti Union pour la République (Unir).

Initiative du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), ces rendez-vous périodiques avec la jeunesse togolaise dénommés « Rencontres Unies » et organisés depuis le début d’année se veulent un cadre de discussions et d’échanges sur des questions politiques d’actualité. En effet, la rencontre d’hier a permis aux délégués du MJU de recueillir les opinions des jeunes de Noèpé et ses environs.

En retour, le bureau du MJU a rassuré la jeunesse de la localité par rapport à l’avenir du pays et les a sensibilisé sur les notions de paix. En outre, la déléguée nationale adjointe du MJU, Mazamesso Assih a rappelé aux jeunes qu’ils occupent une place importante dans l’agenda de développement établi par Faure Gnassingbé pour le pays.

D’ailleurs, une formation professionnelle sur l’insertion sociale et économique des jeunes filles sera organisée dès la semaine prochaine à Noèpé, a-t-elle indiqué.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here