Togo : Les grands moments de la marche du Front Citoyen Togo Debout à Lomé 5 octobre 2018

0
556

05 Octobre 2018 : Des milliers de populations ont répondu l’appel à manifester du Front Citoyen Togo Debout cet après midi à Lomé.
Partis de Bè Gakpoto et au carrefour du marché de Bè , les manifestants ont les leaders de la Coalition des 14 ont emprunté deux différentes voies avant de se retrouver en jointion au grand carrefour de Bè Kpota- Djifa pour chuter enfin devant l’Eglise des Assemblées de Dieu de Djifa Kpota où les message ont été livrés à la foule.
Malgré l’imposition d’itinéraires autres que ceux choisis par les organisateurs pour manifester ce 05 Octobre 2018, date anniversaire du soulèvement population au Togo contre la dictature en 1990, le test a été une réussite.
D’autres manifestations sont annoncées jusqu’à la libération des détenus politique.

Jean-Pierre Fabre, le Chef de file de l’opposition, leader de l’ANC, clarifie encore une fois la position de la C 14 face au processus encours.

Les organisations de la société civile mettent en garde Faure GNASSINGBE

Le Leader des FDS, Me Dodji APEVON connu également comme un grand chanteur parmi les siens de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition a confirmé son talent artistique lors du grand meeting qui a sanctionné la marche du Front Citoyen Togo Debout à Lomé cet après- midi.

Intervention de maître Raphael KPANDE-ADZARE lors de meeting au point de chute de la manifestation du front citoyen Togo Debout.

Intervention de Jean-Pierre FABRE chef de file de l’opposition.

Source: TogoVisions & iVT iVisagesTogo

Togo-Online.co.uk