TOGO: Les FAT appellent MGR KPODZRO et le peuple au secours!

Les plus zélés miliciens des Forces Armées Togolaises, ceux mêmes déployés pour embrigader le président élus Agbéyomé Kodjo et le Patriarche de notre Dynamique, Mgr Kpodzro, s’épuisent et demandent de l’aide à notre Archevêque émérite!
Qu’en serait-il de la majorité des FAT réduite au silence mais qui a plébiscité Agbéyomé le 20 Février 2020 lors de leur vote par anticipation dans le cadre des présidentielles du 22.02.2020?!

Nous vous l’avons toujours dit, mais des mercenaires du régime parmi nous nous ont contredit et vous ont foutu une trouille sans intermitance: Les soldats Togolais sont fatigués de Faure Gnassingbé et de sa bande à voyous incontrôlables qui se font appeler ministres et officiers supérieurs qui ont transformé la noble armée togolais en un club de miliciens qu’ils dressent contre la majorité des Citoyens Togolais qui ne pensent pas, ne respirent pas, ne parlent pas ou ne marchent pas comme eux la minorité barbare et vandale au sommet de l’État.

Écoutons à présent le cri d’alarmes de nos frères chargés normalement de notre défense et de notre sécurité, et mobilisons-nous pour lancer sous peu l’assaut final contre la dictature dynastique qui broie l’armée et le peuple sans distinction depuis 57 ans!
COURAGE PEUPLE! LES SIGNENT DE TA TRÈS PROCHAINE LIBÉRATION NE TROMPENT PLUS!

Encore un peu de persévérance et de discipline puis notre longue lutte pour la libération sera conclue!

source : JPO Keen.

Source : TogoActu24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.