Togo – Les Eperviers U20 se préparent en catimini à Kpalimé

Depuis quelques jours, l’équipe nationale U20 s’entraîne dans la ville de Kpalimé en prélude au tournoi de l’UFOA de la zone B. cette compétition qui se déroulera à Lomé servira d’éliminatoires à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de leur catégorie.

L’information n’est pas communiquée au grand public probablement parce qu’officiellement dans le pays, toute activité sportive reste encore interdite en raison de la propagation du coronavirus. En effet, les Eperviers ont repris les séances d’entraînement depuis quelques jours déjà à Kpalimé, dans la préfecture de Kloto.

Le groupe convoqué par le nouveau sélectionneur Jonas Kokou se prépare pour le tournoi de la zone B de l’Union des fédérations ouest africaines de football. Il aura lieu dans la capitale togolaise du 14 au 29 novembre 2020.

L’enjeu ? Les Eperviers U20 pourraient y décrocher leur billet qualificatif pour la CAN U20 dont la phase finale est programmée en Mauritanie l’année prochaine. Les jeunes togolais attendent de connaître leurs adversaires à travers un tirage au sort qui aura lieu dans les tout prochains jours.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.