Togo-Les Eperviers locaux sans inspiration face aux Ecureuils

En regroupement depuis le 10 août 2021, la sélection nationale du Togo a livré ce jeudi une rencontre amicale contre son homologue béninois. Ce dernier a pris le meilleur sur elle 0-2 au stade de Kégué.

Les joueurs du sélectionneur Jonas Kokou Komla n’ont pas pu faire grand-chose contre les Béninois en match international amical ce jeudi 19 août 2021 au stade de Kégué. Les visiteurs ont réussi à leur planter deux banderilles sans qu’ils ne parviennent ne serait-ce qu’à réduire le score. Au grand dam de leurs supporters.

Cette sortie test des Eperviers locaux rentre dans le cadre des préparatifs de la première journée des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Elles démarrent au début du mois prochain.

Le Togo ira défier les Lions de la Teranga au stade Lat-Dior de Thiès le 1er septembre prochain avant de recevoir quatre jours plus tard les Brave Warriors de la Namibie dans la capitale togolaise.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.