Togo-Les Eperviers locaux battent les Eléphants 3-1 à Lomé

En match test ce jeudi 29 juillet 2022 au stade de Kégué, comptant pour les préparatifs des éliminatoires du CHAN 2022, la sélection nationale locale a été plus forte que celle ivoirienne, battue au score final 3-1.

Les Eperviers locaux ont gagné 3-1 leurs adversaires de la même catégorie venus de la Côte d’Ivoire au stade de Kégué à Lomé. Une nette victoire grâce aux réalisations de Nazife Ouro-Nimini, de Moutalabou Ouattara et du capitaine Dové Womé. Kader Coulibaly, lui, réduit le score pour son équipe.

Dans l’ensemble, les joueurs du sélectionneur Jonas Kokou Komla se sont bien comportés, surtout en seconde mi-temps en privant leurs adversaires du ballon et en parvenant à marquer trois buts. Toutefois, ils concèdent la réduction du score.

L’équipe nationale locale va encore faire une nouvelle sortie contre les mêmes Ivoiriens ce dimanche 31 juillet 2022 sur les mêmes installations.

Le Togo prépare actuellement les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Algérie 2022. Les Eperviers pour se qualifier, doivent passer l’obstacle des Mena du Niger qu’ils affrontent entre fin août et début septembre en double confrontation.

Source : icilome.com