Togo – Les employés du Groupe Togocom en grève les 30 et 31 décembre 2020

Les travailleurs du Groupe Togocom sont en colère. Ils viennent de lancer un préavis de grève de quarante-huit (48) heures les 30 et 31 décembre prochains.

Ces employés du Groupe Togocom réunis au sein du Syndicat des Travailleurs du Numérique du Togo (STNT), du Syndicat des Agents de Togo Telecom (SAT), du Syndicat des Télécommunications du Togo (SYNTEL-Togo) et du Syndicat libre des postes et télécommunications (SYLPOSTEL-PCWU) réclament de meilleures conditions de vie et de travail.

Dans leur préavis adressé au Directeur Général du Groupe, ces travailleurs expriment leur « regret ». Selon eux, après un an de travail avec le Groupe, rien de probant n’a changé. Leurs conditions de vie et de travail sont en constante « dégradation », que ce soit à Togo Télécom ou à Togo Cellulaire.

« Aussi, les conflits d’intérêt sont-ils en train d’être érigés en système de gouvernance quand les efforts de plusieurs sont mis en perte et profit. Les principes élémentaire-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.