Togo: les électeurs peuvent consulter les listes électorales provisoires dès ce vendredi

142

Image illustratif

Les choses se précisent de plus en plus pour la tenue des élections législatives le 20 décembre prochain. Après l’opération d’apurement du fichier électoral faite hier, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) annonce l’affiche des listes électorales provisoires. Ces listes peuvent être consultées par la population dès demain vendredi 30 novembre.

La CENI vient de publier un communiqué annonçant l’affichage des listes provisoires dans tous les Centres de Recensement et Vote (CRV) relevant de chaque Commission Électorale Locale Indépendante (CELI) à partir de ce vendredi. L’institution invite donc tous ceux qui se sont inscrits lors du recensement à « se mobiliser et se tenir prêts pour se rendre dans leur CRV de rattachement en vue de constater leur inscription effective sur les listes électorales provisoires ».

Et d’ajouter, « les détenteurs de cartes d’électeurs pourront aussi signaler les cas d’électeurs indûment inscrits sur les listes ou indument radiés, et demander l’inscription sur les listes électorales des personnes régulièrement inscrites tors du recensement de 2018 mais omises sur les listes provisoires affichées ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here