Togo/ Les derniers conseils de Tikpi Atchadam avant la sortie du 13 janvier

90

Comme à son habitude depuis quelques mois, le leader du Parti National Panafricain a une nouvelle fois adressé un message aux militants de l’opposition  à la veille des manifestations. Même canal: les réseaux sociaux. Dans ce nouveau message, Tipki Atchadam mobilise les partisans de la « lutte démocratique  » et dénonce une fois de plus les « manoeuvres  » du pouvoir en place.

 

« Cette fois la caravane n’a plus affaire à un seul chien mais à une meute.  C’est différent. Et visiblement la caravane est perturbée. Elle a perdu le nord. Restons mobiliser », s’est réjoui Tipki Atchadam.

Tout en encourageant, les manifestants à redoubler d’efforts, l’homme politique, fait comprendre que, la mobilisation observée au delà des frontières togolaises dénote d’une nécessité de poursuivre la lutte .

« Sous l’action de la diaspora l’opinion internationale est suffisamment sensibilisée sur la nature du régime et sur la volonté de s’opposer à l’alternance par tous les moyens. Tous les gouvernants africains comme occidentaux sont d’accord, dans la sous-région, le Togo constitue une anomalie politique à corriger », a déclaré Tipki Atchadam.

S’adressant à ses protagonistes, le président du PNP lance: « la vérité reprend le dessus « .

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here