Togo – Les décisions du CAR en prélude à l’inhumation de Me Yaovi Agboyibo

Dimanche, les responsables du Comité d’action pour le renouveau (CAR) se sont réunis afin de décider du fonctionnement du parti avant l’inhumation Me Yawovi Agboyibo, ex-président du parti.

Plusieurs décisions majeures ont été prises lors de cette rencontre sous la supervision du 1er Vice-président, Yendouban Konlani et de Kwadzo Koudzra, président du Conseil sénatorial du CAR.

D’entrée, il est à noter que le prochain congrès de cette formation politique aura lieu après les obsèques du défunt président national du parti. Il a également été décidé qu’avant le prochain congrès, les organes issus du congrès extraordinaire des 13 et 14 janvier 2017 assureront le bon déroulement des activités.

Aussi, note-on dans les décisions, le bureau national du parti mettra en place une cellule « stratégie » qui prendra en compte la gestion du parti des affaires jusqu’au prochain congrès.

Par ailleurs, il faut préciser qu’en cas d’indisponibilité du 1er Vice-président, Konlani Yendouban, « les aut-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.