L’influenceuse mère togolaise, Maman Taméa s’est entretenue, ce mardi 23 février avec le député du NET Vincent Améganvi.
Maman Taméa connue pour ses francs parlés et ses critiques envers le pouvoir en place sur un ton humoristique et le député ont échangé, selon les informations, sur des questions sociales, politiques et économiques.
A LIRE AUSSI: A l’Université de Kara, les étudiantes avouent avoir plus de 8 partenaires
«Nous avons pendant pratiquement deux heures d’horloge, échangé sur les sujets d’actualité et surtout sur ce qu’elle pense réellement du travail parlementaire et de son impact dans notre pays. Comme d’habitude, elle y est allée franco sans langue de bois », a indiqué le député Améganvi.
Le combat de Mama Taméa depuis toujours, c’est une lutte pour le changement et l’amélioration des conditions de vie des Togolais. Toujours dans cette perspective, elle a fait des propositions au député suites aux échanges.
A LIRE AUSSI: A Agoé, gros combat spirituel annoncé entre un prêtre vodou et un évangéliste
« Cette dame qui depuis un moment déjà à travers son humour assez exceptionnel parle des réalités qui minent notre société ; tout en critiquant, elle essaie d’apporter à sa manière des pistes de solutions », a souligné le SG du Net avant d’ajouter « Ces genres de rencontres nous permettent d’avoir un aperçu de l’impact que notre travail a dans la population. Nous allons nous atteler à perpétuer ce genre d’action pour l’amélioration de ce que nous faisons. »
Togoactualité
Source : Togoweb.net