Togo-Les architectes chez le Premier ministre

Une délégation de l’équipe dirigeante de l’Ordre national des architectes du Togo (ONAT) s’est rendue chez le chef du gouvernement ce mardi 9 novembre à Lomé.

Mme Victoire Tomégah-Dogbé a reçu en audience les membres de l’ONAT. Une rencontre ayant permis aux visiteurs de présenter leur organisation au Premier ministre et de lui décliner leur vision d’avenir.

« Nous ferons en sorte que chaque Togolais et chaque résident au Togo sache ce que c’est qu’un architecte et puisse avoir recours à lui. Le Gouvernement nous a soutenus dans toutes les démarches afin que l’architecture ne soit pas un luxe, mais une nécessité », confie Eyébinesso Limaziè, le président de l’ONAT, à l’issue de la rencontre.

Et d’enchaîner : « Nous nous engageons à notre tour, à faire de nos villes, une référence. Nous sommes heureux et confortés des orientations et des conseils que le Premier ministre nous a donnés et de la disponibilité du Gouvernement pour toute idée constructive autour des projets que nous aurons à identifier », promet l’architecte.

L’Ordre national des architectes du Togo a un nouveau bureau exécutif depuis le 21 juillet 2021. Elu lors d’une assemblée générale, organisée à Lomé, pour une durée de trois (3) ans, il dispose dans son agenda plusieurs projets de développement, de promotion de l’institution, entre autres.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.