Togo – Les adieux d’Agbegniandan à l’ASEC

Cette fois-ci, l’aventure de l’international togolais à l’Association sportive des employés de commerce (ASEC) d’Abidjan, un club de ligue 1 ivoirienne, est bel et bien terminée.

Komlan Agbégniandan, 29 ans, ne portera plus le maillot de l’ASEC Mimosas. Le Togolais fait partie des joueurs libérés par le club. Son entourage n’a pas compris pourquoi il se retrouve sur la liste des « indésirables » après y avoir passé trois saisons et qu’il a encore de belles choses à donner sur le terrain.

C’est donc dans une presse ivoirienne qu’on retrouve les raisons qui ont motivé cette décision présentée comme à l’amiable. En effet, il a été écrit que Roger Ouégnin, le président du Conseil d’administration et Koné Bakari Baky, le président, « ont répondu favorablement à la demande du joueur qui souhaite rejoindre sa famille vivant en Allemagne ».

« Au cours d’une récente rencontre, Roger Ouégnin lui a adressé les remerciements du club jaune et noir pour les services rendus au cours de ces t-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.