Reçu mercredi dans l’émission « Le Débat » sur les ondes de Nana Fm, Gérard Adja est revenu sur les revendications de la Dynamique pour le Majorité du Peuple (DMP) exposée la semaine dernière devant la presse.
En effet, devant la presse la semaine dernière, la DMP a demandé au pouvoir de reprendre les opérations de recensement électoral dans la zone 1. Histoire de donner une seconde chance aux nombreux Togolais de cette zone qui ne se sont pas faits enrôler de le faire. A en croire Gérard Adja, il n’est pas trop tard pour bien faire les choses.
« Nous voulons respecter les droits des citoyens togolais. Tout dépend maintenant de la mobilisation de tous les Togolais pour soutenir cette revendication. Si tous les citoyens nous soutiennent, je pense que la CENI fera machine arrière. Ce n’est pas parce qu’on a déjà affiché les listes électorales qu’il ne faut plus revenir corriger les erreurs commises. Nous à la DMP, nous continuons d’espérer que ce qui devrait être fait, doit être bien fait », a indiqué Gérard Adja.
La DMP demande également au gouvernement de revoir le découpage électoral pour ce qui concerne les législatives.
Suivez plutôt!
Source : icilome.com