Togo: le très attendu discours de routine de Faure Gnassingbé

A l’entame de la nouvelle année 2018, le Président togolais, Faure Gnassingbé, a adressé ses vœux les meilleurs à ses compatriotes. La phase officielle de son discours de nouvel an interviendra le mercredi 03 janvier 2018.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le Président Faure a écrit aux internautes en ces termes « J’adresse à toutes les togolaises et à tous les togolais, vivant au Togo comme à l’étranger, ainsi qu’aux amis du Togo, notre Denyigban, mes vœux les meilleurs de santé, de paix et de bonheur ».

A l’adresse de ceux qui ont quelques soucis, il a ajouté que « J’ai une pensée compatissante pour tous ceux qui subissent quelque souffrance » et a écrit sous forme de prière que Dieu puisse soulager leurs peines.

Outre cette phase de vœux, les togolais attendent pour ce mercredi 03 janvier 2018 le discours du nouvel an de leur Président. L’annonce a été faite dans la nuit du dimanche à la télévision nationale.

Eu égard à l’actualité de l’heure dans le pays, l’on peut s’attendre à ce que Faure Gnassingbé puisse se prononcer sur la crise politique, le dialogue en vue mais aussi les réformes socio-politiques engagées par son gouvernement de sorte à faire quinquennat un mandat social réussi.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.