Togo – Le tournoi U-20 de l’UFOA B prévu à Lomé reporté

C’est par un communiqué en date de ce mercredi 4 novembre que la nouvelle est tombée, sans surprise pour une partie des acteurs sportifs du pays. La principale raison, la situation sanitaire.

Le tournoi U-20 de l’Union des Fédérations ouest africaines de football de la zone B (UFOA-B) n’aura plus lieu du 18 novembre au 2 décembre comme prévu initialement. La compétition est reportée « à une date ultérieure sur décision du Gouvernement togolais », indique la noté signée par le Colonel Guy Kossi Akpovy, le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF).

« Cette décision fait suite à la recrudescence des cas positifs à la COVID-19 que connait le Togo ces derniers jours, dont les foyers se situent dans la zone de Grand Lomé », poursuit le communiqué.

Par contre, précise le document, « les échanges vont se poursuivre avec l’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football (UFOA B) et la Confédération africaine de Football (CAF) en vue de convenir d’une nouvelle propo-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.