Togo – Le TFC ne veut pas de Romao

Le Toulouse football club (TFC), une équipe de Ligue 2 française, ferme la porte à un retour de l’ex-international togolais, âgé aujourd’hui de 36 ans.

Alaixys Romao ne retournera pas dans son club formateur, relégué en seconde division à l’issue d’une saison catastrophique. Si certains médias ont parlé de son retour à la maison, la direction du club a rapidement réagi pour mettre fin au suspense.

En effet pour Damien Camolli, le président du TFC, le Togolais « est trop âgé » pour être recruté, surtout que l’ambition clairement affichée est la montée dans l’élite à la fin du prochain exercice avec des jeunes talents.

L’ancien marseillais a fait une très bonne saison sous les couleurs du Stade de Reims classé cinquième avec 41 points. Il était d’ailleurs devenu son capitaine. Mais le renouvellement de l’effectif a fait que le milieu défensif a préféré partir que de débuter les matches sur le banc de touche.

Le natif de L’Haÿ-les-Roses dans le dép-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.