Togo – Le stage de Tunis permet de « bien » préparer la double confrontation contre l’Egypte

Les Eperviers séjournent actuellement en terre tunisienne pour livrer deux rencontres amicales contre la Libye et le Soudan les 8 et 12 octobre 2020. Ces sorties serviront de tremplin pour la reprise des éliminatoires de la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2022.

Depuis le début du mois d’octobre, la sélection nationale -aujourd’hui presqu’au grand complet- a entamé un regroupement à Tunis dans le cadre de la journée FIFA (Fédération internationale de football association).

Le stage de Tunis sera ponctué de deux matches tests. C’est l’ultime regroupement avant la double confrontation contre les Pharaons d’Egypte prévue en novembre prochain. Il s’agit, en réalité, des troisième et quatrième journées de la course qualificative de la prestigieuse compétition panafricaine.

Pour le capitaine des Eperviers, « C’est un grand plaisir de se retrouver » dans le nid. « Ça fait longtemps, il n’y a plus de regroupement.

Aujourd’hui, on est ensemble, ça fait du bien d’être ensemble », enchaîne Djene Dakonam, avant de relever qu’« on est là pour préparer les matches contre l’Egypte. On est tous conscients. On va bien le préparer et bien jouer les deux matches qu’on a devant nous ».

Ces matches sont décisifs pour l’avenir du Togo, classé actuellement dernier dans son groupe des éliminatoires.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.