Togo – Le Sporting club de Badja perd une de ses valeurs sûres

Le coach Grégoire Dzreke, technicien principal de Sporting club de Badja (SCB), n’est plus, plongeant tous ceux qui le connaissent pour son travail bien fait et son amour pour le cuir rond dans l’angoisse et la tristesse.

La mort de celui que beaucoup appellent affectueusement Gré est une grande perte pour le football dans l’Avé et pour le SCB particulièrement. Selon des sources proches de la direction du club, les obsèques de cet homme affable, rigoureux auront lieu fin de ce mois : la veillée le 30 octobre et l’enterrement le lendemain à Badja-Dodji, une localité située dans la partie nord de Badja.

Les séances d’entraînement ne reprendront qu’après l’inhumation, une manière d’honorer la mémoire de l’« illustre » disparu. Pour rester dans la même dynamique, Aziadapou Ayayi a été nommé coach principal. C’est à lui maintenant de reprendre le flambeau en poursuivant la mise en place des équipes de catégories U13, U15, U17 et U19…

Le mardi 28 juillet dernier, le SCB est devenu membre de la Ligue région maritime de footbal-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.