Togo – Le Sporting club de Badja, membre de la Ligue région maritime

Le Sporting club de Badja (SCB), porté sur les fonts baptismaux en octobre dernier dans l’enceinte du lycée de la localité, dans la préfecture de l’Avé, est désormais affilié à la Ligue région maritime.

Mardi 28 juillet 2020 restera une date importante dans l’histoire de ce club créé, il y a seulement quelques mois. Ce jour-là, il a été affilié à la Ligue région maritime de football. Une reconnaissance qui lui permettra de participer aux activités et compétitions de cette instance, démembrement de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le SCB a une particularité, celle de viser grand et loin. Lentement mais sûrement, les bases sont en train d’être posées. Objectif, mettre en place des équipes de différentes catégories (U13, U15, U17, 19 et bien sûr les séniors).

Komla Nyedji Galley, un des premiers responsables du Sporting Club de Badja, rassure, selon son entourage, que tout est en train d’être mis en œuvre pour que la jeune sœur de la Forêt inabordable de Badja – créée dans les années 40 – répo-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.