Togo – Le Roy en colère à l’annulation du match contre la Libye

La rencontre amicale qui devrait opposer les Eperviers aux Chevaliers de la méditerranée ce 8 octobre au stade d’El Menzah de Tunis a été annulée à cause, disent les autorités sanitaires tunisiennes, de la propagation de la pandémie liée à la Covid-19. Le sélectionneur du Togo dénonce cette décision qu’il qualifie de deux poids deux mesures.

Claude Le Roy regrette cette « différence de traitement entre les équipes nationales » après que le match que son groupe devrait livrer face aux Libyens a été annulé. Alors qu’au même moment d’autres sélections ont pu jouer dans la même ville et aussi ailleurs toujours en Tunisie. Un exemple : la Tunisie a joué contre le Soudan ce vendredi. Victoire de l’équipe hôte 3-0 à Radès.

Si la Fédération tunisienne se défend que ce n’est pas elle qui a pris cette décision mais qu’elle émane de la Commission gouvernementale de gestion de coronavirus, le Breton estime que dans tous les cas, elle est « incohérente et peu courtoise ».

« Je suis stupéfait, je ne peux pas comprendre une différence de traitement entre les équipes nationales », insiste-t-il au micro de l’AFP, ajoutant que « Je suis un partisan absolu –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.