Togo – Le retour de Kouessan Yovodévi

Faure Gnassingbé fait appel à l’ancien Directeur général de la télévision nationale, TVT, à la retraite, pour prendre la Direction de la communication de la Présidence de la République.

Après donc les nominations par décret présidentiel d’Ablamba Ahoéfavi Johnson (ministre Secrétaire générale de la Présidence en remplacement de feu Patrick Daté Têvi-Bénissan), de Kanka-Malick Natchaba (ministre Secrétaire général du gouvernement), c’est autour de Kouessan Yovodévi d’être nommé Directeur de la Communication de la Présidence.

Il prend la place de Toba Tanama. Ce dernier n’aurait jamais parvenu à y trouver véritablement sa place, disent certaines sources.

L’ex-patron de la TVT a de la compétence à revendre. Néanmoins, il a tendance à verser facilement dans la flagornerie lorsqu’il s’agit pour lui de parler des actions du chef de l’Etat ou de l’exécutif, notent des observateurs.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.