Togo – Le regard de Tom Saintfiet sur les Eperviers d’aujourd’hui

Sélectionneur des Eperviers entre 2015 et 2016, le technicien belge de 47 ans, aujourd’hui patron de la sélection gambienne depuis deux ans, a commenté sobrement les résultats décevants du Togo de ces derniers mois.

Répondant à une question du confrère africatopsports.com sur l’état actuel des Eperviers, Tom Saintfiet, montrant visiblement qu’il continue de suivre la situation de la sélection fanion togolaise, n’est pas allé du dos de la cuillère pour donner son avis. Et il est clair et plein de leçons: « Oui, j’ai vu les résultats du Togo. C’est dommage. Parce que c’est un pays fantastique », avouant encore une nouvelle fois qu’il a « aimé la façon de travailler » quand il coachait l’équipe d’alors.

L’entraîneur globe-trotter avait à l’époque une bonne relation avec la Fédération togolaise de football (FTF) et le gouvernement, selon ses dires. « Mais c’est dommage que l’équipe ne puisse pas se qualifier pour les grandes compétitions. Je ne veux pas trop parler du Togo puisque je suis entraîneur de la Gambie maintena-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.