Togo-Le Préfet du Golfe refuse le meeting de Togo Debout

Prévu pour se tenir ce samedi 6 novembre 2021, le meeting du Front Citoyen Togo Debout est de nouveau reporté au 20 novembre prochain.

La manifestation prévue par Togo Debout ce samedi 6 novembre 2021 à Bè-Kondjindi à Lomé pour soutenir le Président de la Cour suprême Abdoulaye Yaya dans sa volonté d’assainir la justice togolaise, exiger des soins de santé de qualité pour tous, dénoncer la vie chère…, n’aura pas lieu. Et pour cause.

Dans un courrier réponse en date du 2 novembre 2021, le Préfet du Golfe, Kossi Dzinyéfa Atabuh y a opposé une fin de non-recevoir. La raison évoquée pour ce refus est la pandémie du coronavirus. Pourtant, les organisateurs avaient envisagé des dispositions pour que ce meeting se tienne dans le strict respect des mesures barrières.

Selon les indiscrétions, les responsables de Togo Debout veulent à tout prix organiser le meeting. Ils ont fixé une nouvelle date. Le 20 novembre prochain. Ils ont déjà envoyé un nouveau courrier d’information au Préfet du Golfe.

Mais reste à savoir si le Préfet changera d’avis et autorisera ce meeting.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.