Togo-Le porte-parole de la DMK sur l’interdiction du meeting de samedi prochain

Suite à l’interdiction du meeting de la Dynamique Mgr Kpodzro par le gouvernement togolais, le porte-parole de la DMK, Bouraïma Naboudja, s’est prononcé.

Pendant que le gouvernement togolais a interdit du meeting de la Dynamique Mgr Kpodzro, du côté de la DKM, selon linterwiew.info, on crie plutôt « victoire ».

« C’est une victoire pour nous. Par un simple communiqué, on ne peut interdire une manifestation autorisée par le ministère de l’administration territoriale. Cela veut dire que l’administration même à des soucis. Ils sont très bien renseignés et savent l’engouement derrière ce meeting », a déclaré le porte-parole de la DMK,Bouraïma Naboudja.

Puis d’ajouter : « Les gens ont simplement peur de voir une marée humaine samedi à Kodjindji comme cela a été le cas en 2017. La plupart des partis politiques de l’opposition sont motivés pour ce rendez-vous. Les gens sont informés, c’est pourquoi ils ont finalement interdit la manifestation. Nous allons nous retrouver pour voir quelle conduite à tenir. On ne va pas risquer la vie des citoyens en voulant insiste ».

Le meeting est prévu normalement le samedi 25 juin 2022 à Bè Kondjindji, dans la commune Golfe 1 à Lomé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.