Togo-Le porte-parole de la DMK sur l’interdiction du meeting de samedi prochain

Suite à l’interdiction du meeting de la Dynamique Mgr Kpodzro par le gouvernement togolais, le porte-parole de la DMK, Bouraïma Naboudja, s’est prononcé.

Pendant que le gouvernement togolais a interdit du meeting de la Dynamique Mgr Kpodzro, du côté de la DKM, selon linterwiew.info, on crie plutôt « victoire ».

« C’est une victoire pour nous. Par un simple communiqué, on ne peut interdire une manifestation autorisée par le ministère de l’administration territoriale. Cela veut dire que l’administration même à des soucis. Ils sont très bien renseignés et savent l’engouement derrière ce meeting », a déclaré le porte-parole de la DMK,Bouraïma Naboudja.

Puis d’ajouter : « Les gens ont simplement peur de voir une marée humaine samedi à Kodjindji comme cela a été le cas en 2017. La plupart des partis politiques de l’opposition sont motivés pour ce rendez-vous. Les gens sont informés, c’est pourquoi ils ont finalement interdit la manifestation. Nous allons nous retrouver pour voir quelle conduite à tenir. On ne va pas risquer la vie des citoyens en voulant insiste ».

Le meeting est prévu normalement le samedi 25 juin 2022 à Bè Kondjindji, dans la commune Golfe 1 à Lomé.

Source : icilome.com