Togo: le Personnel du ministère de Gilbert Bawara en sit-in les 2 et 3 novembre

0
893

Togo: le Personnel du ministère de Gilbert Bawara en sit-in les 2 et 3 novembreUn mouvement de débrayage en vue au ministère de la fonction publique. Les 2 et 3 novembre prochains, les fonctionnaires du ministère de la fonction publique observeront un sit-in devant le cabinet du ministère pour réitérer leurs revendications.

L’appel à deux jours de sit-in jeudi et vendredi, a été lancé ce mardi par le Syndicat du personnel du ministère de la fonction publique (SYNAMFOP). Et pour cause, Komla Amenyiho Houmenou, le secrétaire du syndicat indique que ce mouvement fait suite à la non-satisfaction de leur plateforme revendicative déposée il y a quelques mois.

Leur ministre de tutelle, Gilbert Bawara a dit reconnaitre la légitimité de leurs doléances en juillet dernier, mais selon lui, une satisfaction immédiate n’est pas envisageable pour manque de moyens. Rappelons que les revendications des fonctionnaires sont relatives à l’amélioration des conditions de travail, la construction des locaux, une prime de rendement et un 13ème mois.

TogoTopInfos.com