Togo-Le patron du basketball ne brigue pas un 2è mandat

Elu en 2016, pour une durée de quatre ans, André Bivaina Goungou confirme qu’il ne briguera pas un second mandat à la tête de la Fédération nationale de basketball du Togo (FNB).

Bien que la prochaine assemblée générale élective de la Fédération nationale de basketball ait lieu en fin d’année, au plus grand tard le 31 décembre 2021, on sait d’ores et déjà que l’actuel président ne sera pas candidat pour une seconde mi-temps, pour tenter de succéder à lui-même.

Sur les plateaux d’une webradio de la place, André Bivaina Goungou déclare « ne pas être candidat pour un deuxième mandat ». « Je vous ai toujours promis cette exclusivité et je la rends publique aujourd’hui sur vos antennes », ajoute-t-il.

Et de promettre que « les élections auront lieu avant le 31 décembre et je passerai la main ».

En termes de bilan, les acteurs de la balle orange retiendront que c’est au cours de sa présidence que le Togo a abrité les CAN 3X3 à Lomé, à deux reprises. En plus de cela, son bureau a organisé les championnats nationaux délocalisés à l’intérieur du pays.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.