Togo – Le Parti des Travailleurs soutient la grève des enseignants

Dans un communiqué rendu public, le Parti des Travailleurs de Claude Améganvi apporte son soutien aux enseignants de la Fédération des Syndicats de l’Education Nationale (FESEN) en grève de 72 heures depuis lundi dernier. Ce parti de l’opposition dénonce le mépris affiché par le gouvernement face aux revendications des enseignants. Lisez plutôt!

Le Parti des travailleurs soutient la grève des enseignants et les appelle à signer massivement L’APPEL A LA DEMISSION DE FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE-EYADEMA.

Comme il n’a jamais cessé de le faire par le passé, le Parti des travailleurs apporte son soutien à la grève de 72 heures appelée, du 16 au 18 novembre 2020, par la CSET et la FESEN afin d’obtenir la satisfaction de la plateforme revendicative qu’elles ont soumise de longue date au gouvernement de Faure Essozimna GNASSINGBE-EYADEMA.

Le Parti des travailleurs condamne et dénonce le mépris affiché par ce gouvernement face aux justes et légitimes revendications des enseignants et de leurs organisations représentatives avec lesquelles il se refuse à ouvrir de véritables négociations depuis la rentrée scolaire 2020-2021.

Au moment même où ce gouvern-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.