Togo/Le nouveau président de l’ONAT veut renforcer les acquis du passé

569

Élu en mai dernier, le nouveau bureau de l’Ordre National des Architectes du Togo (ONAT) est entré dans ses fonctions ce mercredi 11 juillet. Présidé par Raymond Kwami Thomas Farah, le bureau entend œuvrer à la préservation et au renforcement des acquis de ses prédécesseurs.

« Notre action tournera autour d’un axe transversal qui sera de bâtir et de renforcer les acquis des années passées, tissant la nouvelle corde au bout de l’ancienne », a laissé entendre le nouveau président Raymond Kwami Thomas Farah.

La cérémonie de prestation du nouveau bureau s’est déroulée en présence du Ministre de l’Habitat, Fiatouwo Séssénou. Pour le ministre, les architectes sont « des chefs d’orchestre » qui sont au service du développement de nos villes. Il a souhaité bon vent au nouveau bureau.

Rappelons qu’en juin dernier, le bureau s’est entretenu avec le chef du gouvernement Komi Selom Klassou. Leurs échanges ont porté sur l’insertion des jeunes architectes dans la fonction publique et les problèmes d’assurance.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here