Togo – Le nouveau gouvernement soumis à l’obligation de résultats et de bilan

Le séminaire gouvernemental initié par le Premier Ministre, Mme Victoire Tomegah-Dogbé et dont l’objectif est de permettre à la nouvelle équipe de s’approprier la feuille de route stratégique pour les 5 prochaines années, a pris fin mardi.

Au cours de ces travaux aux allures de mobilisation de troupe, les membres du gouvernement sont appelés à la recherche de résultats au bénéfice des populations, à l’ouverture et la disponibilité, au sens des valeurs patriotiques.

A la fin de ce séminaire de deux jours, les membres du nouveau gouvernement ont pris des engagements écrits de travailler d’arrachepied pour atteindre les objectifs fixés par la nouvelle feuille de route stratégique pour les 5 années prochaines.

A entendre Mme Victoire Tomegah-Dogbé, l’obligation de résultats et le bilan seront les deux piliers qui vont caractériser le travail du gouvernement actuel. Elle croit pouvoir changer les vieilles méthodes et « gouverner autrement ».

Le présent séminaire a été l’occasion d’outiller avec l’appui des experts internationaux les mem-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.