Togo – Le nouveau code de la presse passé en revue au Conseil des ministres

Le ministre de la Communication et des Médias a présenté en Conseil des ministres les réformes contenues dans le nouveau code de la presse et de la communication au Togo.

Réunis en Conseil des ministres, les membres de l’Exécutif ont suivi une communication sur la quintessence du nouveau code de la presse et de la communication. Le Professeur Akodah Ayewouadan, le ministre de tutelle, détaille le processus de mutation qui est y prévu et comment il va se faire.

« Il s’agit notamment de l’accélération du processus de mutation des médias d’État (Radios et Télévision) en office et de la création de la Société de Télédiffusion du Togo (TDT) qui a pour objet d’assurer la diffusion en mode numérique, des programmes de radios et de télévisions publiques et privées », relève le ministre de la Communication et des Médias dans sa présentation devant les membres de l’Exécutif, tout en soulignant qu’« il s’agit, conformément à la loi n°2020-001 du 07 janvier 2020 relative au Code de la-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.