Togo – Le MPL fait le bilan de 2020 et se projette dans le futur

Conférence de presse ce matin, le Mouvement du Peuple pour La Liberté (MPL) a fait le diagnostic de la situation sociopolitique et lance un appel à tous les leaders de l’opposition.

DÉCLARATION LIMINAIRE

Notre pays le Togo vient de clôturer l’année 2020 qui a été, pour la classe politique et pour l’ensemble des citoyens, une année particulière marquée par les déceptions politiques, les crimes politiques et économiques et une crise sanitaire qui sévit jusqu’à ce jour.

Le Mouvement du Peuple pour La Liberté, au lieu d’un discours de vœux traditionnel au peuple togolais et à ses militants, a voulu, une fois encore, saisir l’occasion pour plancher sur les grands événements ayant marqué l’année qui vient de s’achever et à explorer les pistes pour le devenir de ce pays que nous avons en partage.

Sur le plan politique, malgré les mises en garde du MPL, les partis politiques de l’opposition ont encore, une fois de plus, accompagné ce régime à une élection présidentielle sans avoir les –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.