Togo – Le MMLK saisit le bâtonnier pour une affaire d’honoraires dans l’affaire Moungonga-Etat togolais

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a adressé un courrier au bâtonnier « dans une affaire d’honoraires RECORD de 136. 872.728 F par des avocats dans le dossier MOUNGONGA Saturnin et ONTALA Raissa contre l’État Togolais ».

Le MMLK

A
Monsieur le bâtonnier de l’ordre des avocats

Objet : Solliciter votre arbitrage dans une affaire de facture d’honoraires RECORD de 136. 872.728 F par des avocats dans le dossier MOUNGONGA Saturnin et ONTALA Raissa contre l’État Togolais

Monsieur le bâtonnier,

Nous avons l’honneur de venir très respectueusement soumettre à votre juste appréciation relative à la prestation des avocats ( DJOMATIN Ézin et TCHEKPI Tchaou ) dans une affaire judiciaire dont l’évolution prend une allure susceptible de sortir du cadre professionnel eu égard à la facture faramineuse de leurs honoraires unilatéralement arrêtée à 136.872.726F.

En effet, dans l’affaire qui l’oppose au couple MOUNGONGA, l’Etat Togolais a été condamné par la Cour de Justice de la CEDEAO le 28 Novembre 2019 à répar-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.