Togo – Le MMLK exige la libération immédiate du prophète Esaïe

Que fait réellement Prophète Esaïe Dékpo en prison ? S’interroge le Mouvement Martin Luther King (MMLK- la voix des sans voix). L’homme de Dieu qui a annoncé la chute du régime de Faure Gnassingbé est illégalement jeté en prison civile de Lomé avant d’être transféré à la prison civile de Tsévié.

Dans un communiqué rendu public, les responsables du MMLK dénonce « une privation des libertés et droits fondamentaux » du prophète, surtout qu’il n’a commis aucun crime pour mériter la prison.

« Depuis le 14 septembre dernier, le prophète DEKPO Kokou Romain a été privé de sa liberté et gardé à vue au Service Central de Recherches et d’investigation Criminels (SCRIC) puis déféré en prison. Deux mois après, personne ne saurait dire exactement les raisons de la présence du prophète en prison, même s’il est accusé des charges habituelles. Le MMLK estime que la vie est de courte durée sur terre et personne ne doit s’amuser avec le destin des autres », s’exclame le mouvement de Pasteur Edoh Komi.

Le MMLK désapprouve ce vieux réflexe du régime RPT-UNIR qui consiste à jeter en prison tous ceux qui refusent d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.