Togo / Le message de Cina Lawson à la coalition des 14

838

Togo / Le message de Cina Lawson à la coalition des 14« Les gens doivent se faire enrôler parce que dans toute démocratie, on se fait entendre à travers les élections. On ne peut poser des revendications qu’à travers les représentants de la nation et les prochaines élections législatives vont servir à élire les députés, les meilleurs possibles. Ces députés seront les représentants des populations à l’Assemblée nationale ».

C’est le message de Cina Lawson, ministre des Postes et de l’Économie Numérique à l’endroit de la coalition des 14 partis de l’opposition qui a appelé au boycott du recensement électoral qui devait prendre fin hier lundi mais finalement prolongé au mardi 9 octobre dans la zone sud.

La ministre, qui est allée se faire établir sa carte d’électeur dans un centre de recensement de la ville d’Aného, justifie son déplacement par le fait qu’elle voulait recueillir les avis des populations sur le processus électoral en cours dans le pays. Par ailleurs, la ministre a salué cette décision de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) de rallonger la durée du recensement de 24 heures.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here