Togo – Le matériel de projection des UST restitué contre une amende

Saisi lors de la projection d’un film documentaire sur la vie du militant non-violent afro-américain, Martin Luther King, le matériel de projection a été restitué, ce lundi, aux acteurs de la société civile contre une amende symbolique.

Le 4 septembre dernier, cinq (5) acteurs de la société civile (Roger Folikoe, Seyrame, Afan Diego, Edouh Kossi et Fovi Katakou) ont été brièvement interpellés par la Force Anti-pandémie Covid-19, pour violation des mesures barrières alors qu’ils projetaient un film documentaire sur la vie de Martin Luther King.

Le matériel de projection (un vidéo projecteur, un ordinateur, deux baffles, un micro, un chargeur PC, une rallonge, un écran projecteur et ses accessoires) gardé depuis lors, leur a été restitué ce lundi 14 septembre contre une amende symbolique de 3000 francs Cfa, rapporte-t-on.

Une amende payée à la mairie du Golfe 5, dont le Maire Kossi Aboka a été « très courtois » envers la délégation des UST partie chercher le matériel, selon les informations.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.