Togo-Le Maroc annonce l’ouverture de son ambassade à Lomé

Le Royaume du Maroc aura bientôt une ambassade au Togo. L’information ressort d’un échange par visioconférence entre le ministre marocain des Affaires Étrangères, Nasser Bourita et son homologue togolais, Prof Robert Dussey, lundi 10 mai 2021.

Au cours des échanges, les deux personnalités ont abordé la coopération bilatérale, la situation régionale avec le volet terrorisme et la politique du royaume concernant le Sahara occidental.

Prof Robert Dussey a accueilli avec satisfaction l’annonce de l’ouverture prochaine d’une mission diplomatique marocaine à Lomé.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Rabat promet également d’augmenter de 70 à 100, les bourses d’études pédagogiques qu’il octroie annuellement aux étudiants togolais.

« Je remercie le Royaume du Maroc pour l’annonce des 100 bourses d’études offert aux étudiants togolais », a affirmé le ministre togolais des Affaires étrangères à l’issue des échanges.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.