Togo-Le maire de l’Ogou 1 vise la présidence du club Ifodjè

Florence Yawa Kouigan sera-t-elle le successeur du député Yaovi Ametodji à la tête du club phare de la ville d’Atakpamé ? La réponse le week-end prochain lors de l’assemblée générale extraordinaire élective d’Ifodjè.

Beaucoup de médias de la place ont annoncé déjà le maire de l’Ogou 1 comme le nouveau président de cette équipe alors qu’il n’en est encore rien. Une chose est certaine, Florence Yawa Kouigan participera activement à l’assemblée générale extraordinaire élective de ce samedi 9 octobre 2021 en tant que candidate au poste de présidence du club.

Depuis juillet dernier, Ifodjè d’Atakpamé est sans bureau exécutif formel. L’équipe dirigeante incarnée par Yaovi Amétodji, député de l’Union pour la République (UNIR), parti au pouvoir, a démissionné.

Une commission ad hoc a été donc mise en place et missionnée à conduire le processus devant aboutir à une nouvelle élection.

Celle qui est également la Directrice adjointe chargée à la communication de la Présidence a pour ambition de devenir la prochaine présidente de ce club d’élite qui peine à retrouver sa période de gloire.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.