Togo : Le Lt-Colonel Yaovi Okpaoul nommé à la tête de la police nationale

210

Lt-Colonel Yaovi Okpaoul Search Yaovi Okpaoul

Jeudi 18 Avril 2019 – La police nationale au Togo Search Togo a un nouveau directeur général. Il s’agit du Lieutenant-colonel Yaovi Okpaoul.

Le nouveau directeur général de la police a été nommé hier mercredi en Conseil des ministres. Gendarme de formation, le Lieutenant-colonel Yaovi Okpaoul Search Yaovi Okpaoul a été le commandant adjoint de la gendarmerie pour la Force Sécurité Elections (FOSE) 2018.

Le nouveau chef de la police nationale sera secondé dans sa tâche le commissaire divisionnaire de police, Mikidjièbe Balate.

Celui qui dirigeait jusqu’à hier la direction générale de la police, le Commissaire divisionnaire Têko Koudouovoh est affecté à la tête de la Commission nationale de lutte contre la prolifération, la circulation et le trafic des armes légères et de petits calibres.

En plus des missions dévolues à la police nationale entre autres assurer la sécurité, le respect de la loi et des règlements, la nouvelle direction devra faire face aux problèmes de braquages qui surviennent sporadiquement dans le pays.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here