Togo – Le livre « 228 Coach, la passion d’un métier » en dédicace ce samedi

L’ouvrage de 85 pages, écrit par Maurice Sitsopé Tse-Gbedema, un technicien titulaire d’une licence B de la Confédération Africaine de Football (CAF), va être dédicacé ce samedi 19 septembre 2020 à Lomé.

L’auteur, membre du staff technique du club Doumbe de Mango, pour atteindre son objectif, a réalisé plusieurs interviews, fouillé dans les archives pour mettre en exergue la fonction du coaching au Togo.

Le livre, écrit Bernard Walla, un acteur clé du football togolais, « dispose de toutes les caractéristiques pour être classé dans les annales de l’histoire, l’auteur ayant puisé dans la source embryonnaire pour raconter les débuts du football togolais ».

Maurice Sitsopé Tse-Gbedema, ajoute-t-il, « propose un voyage à travers les époques en racontant les grands moments du sport roi national des années 50, 60, 70 etc. Et peint fidèlement la chaîne des évènements, ressuscite les souvenirs de légende avec un talent qui fascine le lecteur, notamment le récit du match historique entre le Togo et le Ghana-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.